Traduction EW

Retrouvez la traduction ou Emilia parle de sa première nomination aux EMMYs, de crier en Valyrien, et de jeter des choses sur son réveil.
Il s’agit d’une interview réalisée par ENTERTAINMENT WEEKLY.

"Breakfast At Tiffany's" Broadway Opening Night - After Party

Emilia Clarke parle de sa première nomination aux EMMYs, de crier en Valyrien, et de jeter des choses sur son réveil.

L’actrice Emilia Clarke est plus connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, reine des Andals, du Rhoynar et des Premiers Hommes, Khaleesi de la mer Dothraki, Princesse de Peyredragon, Mhysa, et mère des dragons. Maintenant l’actrice peut ajouter sa nomination aux EMMYs à ses titres. EW a discuté ce matin au téléphone avec l’actrice londonienne à propos de cette grande nouvelle.

ENTERTAINMENT WEEKLY: Félicitations pour votre nomination ! Comment l’avez-vous appris ce matin ?
Emilia Clarke: C’était très étrange. A 6h du matin l’alarme de mon réveil à l’hôtel s’est déclenchée et je ne l’ai pas arrêtée. Du tout. Du coup j’ai commencé à m’agiter, à jeter tout ce que je trouvais sur les appareils électriques de la pièce, essayant de stopper celui qui faisait du bruit. Puis j’ai vu mon téléphone et j’étais là, Ah ! Oh mon dieu, avec un peu de chance la série a été nominé parce que j’ai prié toute la nuit pour que Dan et David soient nominés pour l’écriture. Ils le méritent tellement. Donc il m’a fallu quelques coups de fils pour que je finisse par apprendre de ma publiciste que j’avais moi-même été nominé. [Rires] Après je me suis mise à pleurer. [Rires] Ça fait beaucoup d’émotion d’un coup.

Comment vous sentez-vous à présent ?
Pour moi cette nomination est un peu une consécration. C’est incroyable. Je suis très très contente. Je dois tout à HBO. Je suis vraiment contente que la série soit reconnue. C’est juste merveilleux.

LIRE LA SUITE

Leave a Reply