Nouveau projet !

2013 Actors Fund Gala

La célèbre série de HBO, qui bat à chaque nouvelle saison des records d’audience, ouvre toutes les portes à la jeune actrice. Elle sera bientôt à l’affiche d’un thriller psychologique.

Plus rien n’arrête Emilia Clarke, la jeune actrice de 27 ans, repérée dans la série de HBO Game of Thrones. Elle y joue le rôle de Daenerys, jeune femme téméraire et conquérante. Son charisme et ses talents d’actrice ont déjà séduit les directeurs de casting de Terminator: Genesis, qui l’ont choisie pour interpréter l’emblématique Sarah Connor.
Alors qu’elle a signé pour ce blockbuster, réalisé par Alan Taylor, le magazine américain Variety annonce que la jeune actrice sera aussi dans le thriller psychologique Voice From the Stone, dont le tournage commencera en novembre en Italie. Un film indépendant adapté du roman américain de Silvio Raffo La Voce della pietra et réalisé Andrew Shaw. L’actrice se glissera dans la peau d’une infirmière qui aide un enfant à se remettre de la mort de sa mère.
Une chose est sûre, Emilia Clarke ne compte pas se limiter à un genre et elle veut mettre toutes les chances de son côté pour son passage sur grand écran. Après avoir joué dans Dom Hemingway avec Jude Law (actuellement en salle), elle continue à montrer l’étendue de son talent.

Article : Pauline Le Gall pour LeFigaro

Leave a Reply