Los Angeles Times, interview

Attention des spoilers sont présents dans cet article à propos du film “Avant Toi”!

« Parfois, je viens juste ici pour fixer tous les beaux garçons », déclare Emilia Clarke. Elle se tient au milieu de Gjusta, une boulangerie/épicerie/bar de jus de fruit à Venice (Los Angeles), qui peut aussi secrètement servir de quartier général pour des imitateurs de Jésus.

« Ok, la vérite devrait être dites, je pense que c’est un endroit sympa où aller », dit-elle observant les barbes bien arrangées et les paires de sandales Birkenstocks. « Tout le monde est beau, et tout le monde se regarde, mais la nourriture est tellement bonne que je ne peux pas y résister. »

Tout le monde se regarde, et particulièrement Emilia, même si elle essaye de ne pas le rendre évident. Elle insiste sur le fait que sans sa perruque blonde qu’elle porte dans son rôle de Daenerys Targaryen/Khaleesi/La Mère des Dragons dans « Game of Thrones », les fans la reconnaisse à peine. Mais pendant qu’elle attend au comptoir pour une salade constituées de quatre millions de sortes de laitues, il semble que la plupart des clients la reconnaisse.

LIRE LA SUITE

Leave a Reply