The Telegraph

Des nouvelles photos d’Emilia ont été réalisées pour The Telegraph. L’article n’est malheureusement pas disponible pour les non abonnés mais voici la traduction du début de l’article et deux photos à retrouver dans la galerie du site.

EDIT : Traduction de l’article entier en français ICI

Emilia Clarke sur les fans de Game of Thrones: «Les aéroports sont une source de peur. Ça devient un peu bizarre

Emilia Clarke entre dans une suite chez Claridge, un groupe de publicistes et d’agents l’entourent, avec le genre de sang-froid que vous attendez d’une reine.

Pour les dizaines de millions de fans de Game of Thrones, le spectacle qui l’a catapultée à la célébrité en seulement une année d’école de théâtre, c’est une scène non familière.

Bien sûr, en étant Daenerys Targaryen, la reine de la série, toute puissante et libérant des esclaves, ce serait une sorte de château balayé par le vent ou une pyramide ancienne, et sa suite serait en armure.

Même ses cheveux nouvellement blonds sont approprié (jusqu’à présent, elle a porté une perruque sur le spectacle). Comme le personnage qu’elle joue, Emilia est une histoire de succès contre vents et marées (dont plus plus tard), mais là s’arrêtent les similitudes.

Leave a Reply