Interview Entertainment Weekly’s Février 2018

Voici enfin la traduction de l’interview qu’Emilia a donnée au magazine “Entertainment Weekly’s” à propos de “Solo: A Star Wars Story” en février dernier.

Emilia Clarke dit que son personnage de femme fatale dans Star Wars « a un cœur d’acier »

Les fans de Game of Thrones connaissent Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Stormborn of House Targaryen, rightful heir to the Iron Throne, rightful Queen of the Andals and the First Men, Protector of the Seven Kingdoms, the Mother of Dragons, the Khaleesi of the Great Grass Sea, the Unburnt, the Breaker of Chains.

Les fans de Star Wars connaîtront Emilia Clarke dans le rôle de Qi’ra.

C’est un personnage qui ne veut pas que son histoire soit dévoilée. C’est une femme d’ombre et de secret. Elle a plusieurs identités, les plus vraies cachées et visibles seulement de ceux en qui elle a confiance, ce qui pourrait s’avérer n’être personne.

Elle est également l’une des principales forces qui a façonné le jeune contrebandier que nous rencontrons dans Solo : A Star Wars Story.

Dans le cadre de la couverture d’Entertainment Weekly, nous avons rencontré Emilia Clarke pour discuter de ce que nous devons savoir concernant cette femme fatale galactique.

LIRE LA SUITE

Traduit par : Alicia Vikander France.

Leave a Reply